Opportunités

Répondez au sondage

Répondez au sondage

Répondez au sondage à l’intention des participants au Congrès 2018

Avez-vous apprécié le Congrès à Regina? Avez-vous des suggestions pour améliorer l’événement l’an prochain? Répondez à notre sondage et gagnez un forfait pour le Congrès 2019. Nous cherchons constamment à améliorer l’expérience des congressistes. C’est pourquoi nous avons besoin de vos commentaires. Répondez au sondage (avant le 29 juin) pour obtenir une participation à un tirage vous donnant la chance de gagner une inscription au Congrès 2019 et un hébergement de deux nuits dans une résidence de la University of British Columbia.

Répondez au sondage maintenant :
https://ca.surveygizmo.com/s3/50029733/f6df3222ae4a   

Règlement du concours du sondage sur le Congrès 2018

Admissibilité
Le concours du sondage sur le Congrès 2018 s’adresse aux membres du public, aux congressistes, aux organisateurs des conférences d’association et aux visiteurs du salon qui ont répondu au sondage. Le personnel et les membres du conseil d’administration de la Fédération des sciences humaines ainsi que les contractuels embauchés par la Fédération ne sont pas admissibles.

Durée du concours
Le concours sera en vigueur du jeudi 7 juin 2018 à midi (HC) au vendredi 29 juin 2018 à 14 h (HC). Pour participer, il suffit de répondre au sondage en ligne sur le Congrès 2018 pendant la durée du concours.

Modalités de participation
Les participants au concours doivent répondre à toutes les questions obligatoires du sondage avant de cliquer sur le bouton Soumettre. Les sondages incomplets seront réputés non valides et ne donneront pas droit à une participation au tirage du prix. Limite d’une participation par personne. Le tirage aura lieu le jeudi 12 juillet 2018 et le gagnant recevra un courriel à l’adresse qu’il aura fournie à la fin du sondage.

Prix
Le prix consiste en un (1) « forfait Congrès 2019 », incluant :

  • une (1) inscription au Congrès;
  • deux (2) nuits d’hébergement dans une résidence de la University of British Columbia (résidence à déterminer par la Fédération), entre le 1er et le 7 juin 2019.