Planifiez votre voyage

Services de garde

Services de garde

Des services de garde pour les enfants de 18 mois à 12 ans sont offerts aux congressistes dûment inscrits. En effet, deux programmes (voir ci-dessous) proposeront des activités de 7 h 45 à 17 h 15 chaque jour du Congrès, soit du 26 mai au 1er juin.

Ces programmes seront offerts au centre de sports et de kinésiologie de l’Université de Regina et Awasis Child Care.  Le prix inclut le déjeuner et des collations le matin et l’après-midi. Des régimes spéciaux et les allergies alimentaires peuvent être pris en compte sur préavis.

Les congressistes intéressés doivent inscrire leurs enfants avant le 27 avril 2018. Aucun service ne sera offert sans réservation. Une fois l'inscription finalisée, vous recevrez un courriel avec plus d'informations, y compris les heures de dépôt et récupération et les emplacements. Les congressistes devront rester sur le campus pendant que leurs enfants se feront garder.
 

Inscrivez-vous en ligne! (En anglais. Consultez les consignes ci-dessous)
 

Garde d’enfants (18 mois à 4 ans)

Notre programme fait appel à l’esprit de curiosité et est fondé sur des activités ludiques. Il stimule ainsi la curiosité naturelle de l’enfant et le désir de donner un sens au monde qui l’entoure. Le programme se déroule au Awasis Child Care.

Prix : 60 $ par jour
Ratio : 1:5 (18-31 mois) ou 1 :10 enfants (31 mois -4 ans)

Camp de jour (de 4 à 12 ans)

La Summer Sports School de l’Université de Regina accueille des enfants dans le cadre de son camp de jour, renommé pour la qualité de son enseignement et pour les compétences de son personnel attentionné. Ce camp de jour offre un nombre d’activités presque illimité, incluant des activités sportives, natation, créatives et éducatives. Le programme est organisé par le centre de sports et de kinésiologie de l’Université de Regina. Parmi son personnel, le camp compte plusieurs instructeurs des années précédentes, des étudiants de l’Université et des athlètes membres des Cougars.

Prix : 60 $ par jour
Ratio : 1:10 enfants
 

Conditions d’annulation

Des frais de 10 % s’appliquent à toute annulation ou tout transfert d’inscription. Aucun remboursement ou transfert n’est effectué après le 27 avril 2018.

Questions?

Garde d’enfants – prière de communiquer avec Lorrie Giesbrecht (306-585-4888)

Camp de jour – prière de communiquer avec Alison Fisher (306-585-4927)
 

Consignes d'inscription

  1. Rendez-vous à www.uregina.ca/recservices et cliquez sur le bouton Register Online (inscription en ligne).
  2. Si vous êtes déjà inscrit, cliquez sur le bouton Sign In (ouvrir une session) et passez à l’étape 5. Si vous vous inscrivez à un programme pour la première fois, cliquez sur Create an Account (créer un compte).
  3. Remplissez les champs nécessaires et indiquez un numéro de téléphone cellulaire où les responsables du programme pourront vous joindre.
    Important : Vérifiez vos coordonnées pour vous assurer qu’elles sont exactes. Si vous souhaitez recevoir vos messages par textos, indiquez votre numéro de téléphone cellulaire et votre fournisseur de téléphonie mobile et cochez la case Yes, I agree to receive text messages (oui, j’accepte de recevoir des textos).
    1. Ajoutez vos enfants à votre compte en ajoutant les renseignements qui les concernent.
  4. Cliquez sur le bouton Home (accueil) dans le menu pour chercher des programmes.
  5. Utilisez la fonction Search (recherche) pour trouver un service de garde ou un camp de jour offert durant le Congrès. Pour ce faire, vous pouvez entrer congress (congrès) dans le champ de recherche pour consulter les programmes des services de garde et des camps de jour pour toutes les dates.
  6. Cliquez sur le programme désiré dans la liste, puis sur Add to cart (ajouter au panier). Chaque jour est traité comme un programme distinct, alors assurez-vous d’ajouter à votre panier toutes les journées pour lesquelles vous souhaitez profiter du service.
    1. Dans le menu déroulant Select the Family Member to Enroll (choisir un membre de la famille à inscrire), sélectionnez le nom de l’enfant à inscrire. Si l’enfant n’est pas dans la liste, cliquez sur Create a new Family Member (ajouter un membre de la famille).
    2. Cliquez sur Next (suivant). Répondez aux questions.
  7. Prenez connaissance des frais et cliquez sur Proceed to Shopping Cart (voir le panier). Si vous préférez ajouter des dates ou des participants, cliquez sur Add to Cart & Continue Shopping (ajouter au panier et continuer à magasiner), puis répétez les étapes 5 à 7.
  8. Passez en revue vos achats, puis cliquez sur Proceed to Checkout (passer à la caisse).
  9. Prenez connaissance des décharges de responsabilité, acceptez les modalités en cochant la ou les cases, puis cliquez sur Next (suivant).
  10. Remplissez les renseignements sur le mode de paiement, puis cliquez sur Pay and Finish (payer et passer la commande). Votre reçu s’affichera à l’écran une fois que le paiement sera approuvé. Ce reçu est conservé dans votre compte. Vous pouvez donc le consulter et l’imprimer en tout temps.